Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♫ Music Is My Drug ♪
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Piplettes Index du Forum -> Le Hors-Contexte -> Le Floowd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladore'
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Coucou ^^

Alors, parlons de musique, quel sont les nouvelles musiques que vous adorez, vos chanteurs préférés, votre genre ... etc ...
Bref tout ce qui parle de ♪ Music ♪

En avant la mélodie
♪ xD

* Évitons de mettre les vidéos, mais le lien, sa ferra moins désordre *

________________________________________________________________________________________

Chris & Dero Powaa !

Playlist ♪

(L)

Dernière édition par Ladore' le Dim 14 Mar - 15:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladore'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Je commence * encore *

Don't Go
Labyrinth
Sandmann
Augen Auf
Keine Macht
Auf Kurs
Killer
Gott ist ein Popstar

Avec Chris et Dero Partout
________________________________________________________________________________________

Chris & Dero Powaa !

Playlist ♪

(L)

Fannette
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Hum...En ce moment,j'écoute beaucoup Muse,Evanescence et Edouard Maya ^^ Les titres...Euh...Vous voulez être surplombé de plus de 50 musiques?? ^^"

18 Juin 2o1o...♥
Souviens toi...de ce jour où on s'est parlé pour la première fois.Un moment inoubliable avec une personne inoubliable à mes yeux ♥

Ladore'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Euh, ben moi j'en ai mis pas mal ^^

Sauf que c'est exclusivement du Oomph! et du Terminal Choice :D

Chris & Dero Powaa !

Playlist ♪

(L)

Anouchka88
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

[ Je laisse tous les sujets que vous postez, ce n'est pas MON forum mais le notre moi je fais juste en sorte de lui donner de la ge*le ]  Mr. Green s

Mes Musiques :
En ce moment je réecoute les musiques des années 90, ça me rappelle le bon temps. Axelle Red ( sensualité ), Femme libérée, Elle a les yeux révolver.
Mais aussi les musiques du moments :)
Mais en ce moment je suis à la recherche de super musiques... J'attends toujours

Uploaded with ImageShack.us

Fannette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

A oui,j'écoute de TEMPS en TEMPS quelques musiques d'Indochine ^^

18 Juin 2o1o...♥
Souviens toi...de ce jour où on s'est parlé pour la première fois.Un moment inoubliable avec une personne inoubliable à mes yeux ♥

Ladore'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Indochine ...

J'adore Gott ist ein Popstar, Dero me fait craquer *o*

Chris & Dero Powaa !

Playlist ♪

(L)

Luna
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Indochine bien sûr ..

JJ Goldman

Euh à oui , a fond dans Kyo depuis 2 jours Mort de Rire

Ladore'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Kyo ?
Connais pas, c'est un vrai groupe ou c'est juste un délire ? Mr. Green

Chris & Dero Powaa !

Playlist ♪

(L)

Luna
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Si si c'est un groupe mais je pense qu'il a sans doute disparu , c'est un peu vieux  Mr. Green

Cherche sur deezer , la chanson " Je te vend mon âme " ... je n'écoute que celle là Mort de Rire

Ladore'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Ah, je regarderai après :p

Je suis à fond sur Gott ist ein Popstar (Dieu est une Popstar, sa rassure Mr. Green ), je suis envoutée par Dero et par le refrain

Chris & Dero Powaa !

Playlist ♪

(L)

Fannette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

D'ailleurs,j'ai eu un trip sur Mika hier XD Maintenant,je peux plus écouter la musique que j'ai téléchargé XD

18 Juin 2o1o...♥

Luna
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Un bug ?

hé tu télécharges ou ? Mort de Rire

Ladore'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Gratuit le téléchargement ?

Parce que je voudrai un autre site que Dilandau, y'a pas la moitié des musiques que j'écoute --'

Chris & Dero Powaa !

Playlist ♪

(L)

Fannette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪ Répondre en citant

Non x') je peux plus écouter car mes oreilles ne veulent plus Razz
Je télécharge sur LimeWire,j'ai pu me trouver toutes les musiques de Muse,quelques une d'Indochine (une amie m'a fait écouter donc je la voulais + d'autres musiques),etc...^^

18 Juin 2o1o...♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: ♫ Music Is My Drug ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Piplettes Index du Forum -> Le Hors-Contexte -> Le Floowd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation